top of page
Hôtellerie Restauration Tourisme d'Affaires et de Loisirs
Front Office - Vente - Marketing - Management - Restauration

Programmes de formation continue
Rechercher


Le sens de l'hospitalité
Objectifs de la formation professionnelle :
Prendre conscience des attentes du client.
Identifier les attitudes-comportements favorisant la

jean-jacques lottermoser
4 nov. 20202 min de lecture


Team Building
Formation professionnelle pour améliorer le travail en équipe par une meilleure connaissance des freins motivations et langage approprié

jean-jacques lottermoser
3 nov. 20202 min de lecture


Rédiger le cahier des charges de votre site web mobile optimisé
Formation continue pour apprendre à structurer sa stratégie digitale et vendre

jean-jacques lottermoser
2 nov. 20202 min de lecture


Développer son leadership
développer son Leadership

jean-jacques lottermoser
1 nov. 20202 min de lecture


Les 4 AS en restauration
Les 4 AS en restauration : prendre conscience des attentes du client, identifier les comportements favorisant la relation d'accueil

jean-jacques lottermoser
31 oct. 20201 min de lecture


Mener des Réunions efficaces
Formation continue pour gagner en efficacité sur la gestion de réunion plus rythmées, courtes et engageantes

jean-jacques lottermoser
30 oct. 20202 min de lecture


Ventes additionnelles, up & cross selling
Ventes additionnelles, up & cross selling, comment enrichir l'expérience du client et améliorer les marges selon le rapport plaisir / prix

jean-jacques lottermoser
29 oct. 20201 min de lecture


Yield Management
Yield Management :Apprendre à anticiper la demande à venir et à adapter son offre. Mettre en place une stratégie de vente adaptée

jean-jacques lottermoser
1 oct. 20201 min de lecture


FNE Formation sur l'île de la Réunion
FNE formations éligibles au développement des compétences et renforcement de l'employabilité, formations en ligne avec sésame formation

jean-jacques lottermoser
31 août 20202 min de lecture
bottom of page