top of page
Hôtellerie Restauration Tourisme d'Affaires et de Loisirs
Front Office - Vente - Marketing - Management - Restauration

Programmes de formation continue
Rechercher


Savoir vendre au téléphone
Objectifs de la formation professionnelle : Qualifier les besoins Adapter l'argumentation Faciliter la prise de rdv Techniques de vente

jean-jacques lottermoser
6 avr. 20202 min de lecture


Grille des salaires en restauration et hôtellerie
Grille des salaires en hôtellerie et restauration en 2019

jean-jacques lottermoser
6 janv. 20202 min de lecture


Gestion réclamations conflits
Formation continue pour les réceptionnistes et agents d'accueil face à l'agressivité et réclamations des touristes et voyageurs

jean-jacques lottermoser
17 nov. 20192 min de lecture


Convaincre et gagner en négociation
Optimiser ses négociations en tourisme d'affaires, avec les OTA sur les prix, la visibilité, face à la concurrence

jean-jacques lottermoser
5 nov. 20192 min de lecture


Déjouer les tactiques d’acheteur
Reconnaître les techniques manipulatoires, déjouer et argumenter pour positionner durablement votre offre dans la shortlist.

jean-jacques lottermoser
4 nov. 20192 min de lecture


Réussir ses campagnes emailing
Formation continue pour améliorer les résultats de campagnes d'e-mailing, taux d'ouverture, taux de clic, taux de conversion

jean-jacques lottermoser
3 nov. 20192 min de lecture


Formation continue sur mesure
Formations continues sur mesure

jean-jacques lottermoser
1 nov. 20191 min de lecture


Management de projet : Conduite, Optimisation, Productivité
Formation continue sur la conduite, la mobilisation, l'optimisation et la recherche de productivité dans le management de projet

jean-jacques lottermoser
31 oct. 20192 min de lecture


Réaliser un plan d’action commercial
cette formation continue aide les cadres devant rédiger un plan d'action commercial à mieux structurer leur stratégie et monitorer le suivi

jean-jacques lottermoser
31 oct. 20192 min de lecture
bottom of page